Salut à tous,

J'espère que vous allez bien.

Cela fait assez longtemps que je n'ai pas écrit d'article, j'en suis sincèrement désolée. Je tiens réellement à m'excuser. Je vous promets toujours beaucoup de choses, et souvent je le fais sur un coup de tête, sans réfléchir à long terme. Je finis donc par ne pas tenir mes promesses ou les défis que je me suis moi-même lancée ayant placé la barre trop haute.

J'ai envie de continuer ce blog, d'y publier du réel contenu qui puisse vous plaire, vous intéresser. C'est donc ce qu'il va se passer.

Je vais publier, plus qu'avant mais je ne sais pas encore à quelle fréquence. J'essayerais cependant de publier au minimum une fois par mois.

Cette semaine, cela a fait un an que j'ai ouvert mon blog. J'aurais aimé pouvoir en être fière, fêter cela avec vous mais ce serait hypocrite de ma part. L'année prochaine j'espère pouvoir fêter dignement cet anniversaire avec vous.

Je vous laisse et vous dis à très bientôt,

Prenez soin de vous,

Bisous bisous,

-Betterfight.

Retour à l'accueil